Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Les Anciens !!! 

 Anciens jeunes, anciens anim' ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:13:34   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Voilà un topic pour ceux qui ne sont plus à l'aumônerie mais qui souhaitent faire un coucou aux nouveaux ou tout simplement donner de leurs nouvelles


--------------------
tonio
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 30-04-2004 à 14:19:08   Voir le profil de tonio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tonio   

j'ai l'honneur d'ouvrir la rubique anciens!!!!
C'est antoine qui vous parle, un des piliers de cette aumonerie!!!
Aujourd'hui, je suis un grand business man et je pars en aout a montréal pour faire ma deuxième année d'ecole de commerce...
Mais assez parler de moi.
En tout cas je tiens à saluer Nicolas pour la création de ce site.
belle initiative!!!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:54:43   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

antoine ... antoine ... blavot ?


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:20:01   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Oui, c'est lui...

P-S: Je ne le connais pas, mais je viens de faire le tour des inscrits pour savoir combien on était environ...
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:43:12   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

tonio a écrit :

j'ai l'honneur d'ouvrir la rubique anciens!!!!
C'est antoine qui vous parle, un des piliers de cette aumonerie!!!
Aujourd'hui, je suis un grand business man et je pars en aout a montréal pour faire ma deuxième année d'ecole de commerce...
Mais assez parler de moi.
En tout cas je tiens à saluer Nicolas pour la création de ce site.
belle initiative!!!


Bah Antoine ya pas de problemes, si tu peux ramener Domitille et toute la famille ce serait pas mal ;-)
BoboSkywalker
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 15:03:16   Voir le profil de BoboSkywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoboSkywalker   

Salut les d'jeuns
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Les Anciens !!!  Anciens jeunes, anciens anim' ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum