Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues 

 ** BLAGUES **

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:47:47   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

oooooo KORHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!
ptite astuce pr pieger des gens ds la rue:
*Demandez a quelqu'un de dire la phrase suivante : Combien ca coute cette place de cinema ? mais sans prononcer les 'C'. Des que la personne a prononce la dite phrase vous repondez: -C'est gratuit pour les mongols. Vous verrez c'est marrant. ahahah non ??
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:53:36   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

la Mongolie est un charmant pays, et je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à se moquer de leurs habitants... D'ailleurs, je serais étonné qu'ils parlent ainsi.

Et ce n'est pas drôle non plus de se moquer des mongol ien s...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:54:27   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Ke fo t'il dire a un abruti pr le faire reflechir?






[i]reponse: 23
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:55:36   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

c pa drole non plus de se moker de MES blagues ... !
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:17:17   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

astuces:
*demandez à votre ami comment un sourd-muet demande de l'eau.il vous fera le geste avec la main. demandez lui cette fois :"comment un aveugle demande les ciseaux?".il vous fera encore le signe avec la main, alors que l'aveugle peut parler!!! P.S: ca marche à tous les coups quand on ne la connait pas.
*Dires a un ami: Dick Rivers (célèbre chanteur)
lui: quoi Dick Rivers?
Vous: Dit KRIVERS
lui: KRIVERS
Vous, criant: VEUUUURS (=crie VERS)
Si votre copian n'est pas tres rapide, ca peut durer des heures

nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 23:39:16   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   




--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:28:11   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

J'ais remarqué qu'il montrait ta photo, Nello
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 01:43:01   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

oula la Le bebe est il un boulet, c pas bien de se moquer de son frere petit Smiley


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:02:54   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Nouvelle génération ? Ca commence mal...
!


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:33:58   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

une blague à la c.. :

pourkoi o'neill ouvre-t-il la porte (des étoiles biensûr)



parce que jack sonne (Daniel Jackson)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:58:19   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pfffffffff..........ça va pas du tt
bon, je sais c'est du plagiat, ms qui est la femelle du condor?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues  ** BLAGUES **Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum