Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles 

 Et Camps d'ete de l'aumonerie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:03:49   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Meme question que pour la marche biblique avec le camps d'ete
Si oui,pourquoi? et si non, pourquoi?

date a noter: cela se passe du 19 environs au 24 juillet 2004!
(possiblité si et seulement si marche biblique avant de passer un we a Graves)
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:24:50   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

Moi c pa possible...car en vacances ac ma femme...sinon ki va y alé a la marche biblique ???
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:11:39   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Loïc... Moi, par exemple !

Je vais peut-être aller au camp à Graves, mais c'est pas sûr, vu que dans ce cas, je partirais pas en voyage avec ma famille. D'un autre côté, je les verrais le reste des vacances... Vais voir, donc.
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:46:31   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

le plus important entre les deux du point de vue de l'aumonerie c le camps d'ete, donc ce serait sympa de venir


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:49:39   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

c koi exactement la marche biblik ?
toute façon je peux pas mais sa minteresse de savoir !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:59:54   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

La Marche Biblique, c'est une marche au Mont Saint-Michel durant l'été... Mais pourquoi tu peux pas venir ?
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:05:13   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

moi je peux venir ni au camps ni a la marche biblique
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:45:59   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Pour votre plus grand bonheur/infortune, je ferais la marche biblique ET la camp de l'aumônerie (ainsi que, bien sûr, le moment entre les deux)
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:34:52   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

pour répondre a ta kestion kohran je peux pas venir puiske je suis tout le moi de jullet sur le bassin d'arcachon avec astrid entre autres !!!
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:22:02   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

IIIaaa peut etre que je vais venir, mais spa sur .....
searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....searching.....
iRN
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:35:17   Voir le profil de iRN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iRN   

euh c koi les dates d trucs.... jsi un peu à l'ouest je c marci!


--------------------
don't try to understand me, just love me guys!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:46:25   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Le camp d'été, c'est du 18 au 24 juillet 2004...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles  Et Camps d'ete de l'aumonerie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum