Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 chat de l'aumonerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:19:35   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Pouracceder au chat de l'aumonerie, il faut
1/d'abord cliquer sur le lien
2/ aller sur : autres salons
3/ecrire: #chat des sud 20
4/ et taper le code: sud20
voila
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:27:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

quelle technologie!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:37:03   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je comprend rien...
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:40:38   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

nan un chat comme ca qui ont as de parefeu on va les péter en prenant leur ip par la commande *********
qu'est ce qu'on va s'amuser alors
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:53:21   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

c pas tres convenable, on essaie de faire quelque chose et hop vous dite des conneries, alors faite si vous volez faire quelque chose, pour le troisieme trimestre, l'aumonerie se met au net
cad dire, faudra essayer de trouver un bon hebergeur et faire un bon plna de site, ensuite chaque groupe de l'aumonerie travaillera sur un sujet ac compte rendu sur leur groupe un truc ds le genre , on mettra des photos, nouveau chat, nouveau forum, tout ce qui est ici est provisoire je vous le rappelle!!!bref, un ros troisieme trimestre pour l'aumonerie du net!!!
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:05:57   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

oké spa des conneries c'est meme tres sérieux !
avant de travailler sur le site faudrait ptétre travailler à Sud XX (je vise personne). J'ai peur que l'on progresse pour le site au détriment de notre paroisse "en 3D".
pour une meilleure information et pour faire honneur à ceux qui ont fait le site (c'est l'intéret qui compte) je propose de mettre un panneau à l'aumonerie avec l'adresse du site, ca serait quand meme cool d'en faire profiter le max possible

ps aux modos: une adresse de redirection ca le ferait pas ? genre www.sudxx.fr.st, c'est plus sympa que http://tagadatsointsoin
voila j'ai bien fais mon chieur je vous dis @ pouète les gens

Message édité le 28-04-2004 à 23:07:37 par sanka


--------------------
Emancipez vous de l'esclavage mental
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:12:37   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Si t'acceptes de le faire pourquoi pas


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 23:16:43   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

puisque j'ai ta bénédiction nello
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 21:42:08   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

c la nello??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  chat de l'aumonerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum