Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Chat de l'aumonerie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:12:14   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Alors voila, le chat est ouvert,seulement quelque personne n'ont pas un petit prog qui permet d'ouvrir ce chat, l'applet java, il existe alors une solution de rechange et tout aussi convenable utlisant le script mIRC, en cliquant sur le lien ci dessous, un telechargment s'effectuera, il faudra a la fin l'ouvrir soit avec winzip, soit avec winrar ou tout autre logiciel de decompression,
apres cette decrompression, vous n'aurez plus qu'a cliquer sur le fichier puis ouvrir mIRC, vous serez ainsi connecter au chat:

http://perso.wanadoo.fr/oaken/Sud20-chat.rar


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:16:50   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Merci pour tes ces infos, j'espere qu'on battra le record sur le chat qui actuellement est de 5 personnes

Pt etre qu'on devrait essayer de se donner un rdv


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 14:10:31   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et qd rien ne marche, on fait comment?
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:54:53   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah, on n'utilise que le forum, je suppose !


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:26:42   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Oui c'est sur que quand on s'appele Julie, qu'on a un mac ... et meme pas mac OS X ....


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:41:42   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

critique pas mon mac!!!! je vas appeler valentin pour vous rapeller que les macs sont mieux que les pc...(valentin est, a part moi, le seul supporter de ce magnifique ordinateur)
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 13:51:24   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

La preuve est faite, puisque tu n'arrives pas à accéder au chat... Désolé, va falloir trouver mieux que nous menacer de valentin/Koraxis .


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:53:12   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et puis pour mac os x, c juste de la paresse (quoique je suis pas sure que mon mac soit assez recent pour l'accepter...). et arretez de critiqueer mon ordinateur!! qui sur ce forum a un mac?? qu'il se designe......
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:10:02   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Ils ont trop honte pour se désigner, faut les comprendre ...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:19:45   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms non! comment on peut avoir honte des macs???
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:26:01   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

En regardant leurs capacités par rapport à celle d'un PC, je suppose.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:31:07   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

qui m'a dit que les macs buggent moins???? que cette personne vienne le repeter ici!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:12:35   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Tu vas avoir du mal à faire poster un fantôme, Julie...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:47:13   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   




--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:03:35   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas du tt! qqn a dit ça!!! je suis sure!!!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:41:09   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Oui, Julie, caaalme-toi... Décompresse... Bien sûr que les Macs sont mieux que les PCs... Détends-toi, personne ne te veut de mal.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:51:12   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

il l'a dit ....ouf.. merci!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:22:45   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

[C'était ça ou la crise de nerfs, les gars... Je suis désolé, mais elle allait craquer, alors j'ai menti pour l'aider...]




--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:42:03   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms c pas vrai! quel faux jeton !
les macs c'est mieux, faut vous y faire les petits
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:17:34   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est exacte, je suis un fauche-thon.
Les macs (=abréviations de maquereaux) c'est le mieux ? Tu as quand même des idées bizarres, Julie... Dorénavant, écris Macs avec une majuscule .


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:58:21   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Alalalala ..... on ferme mes débats et on laisse passer ce genre de posts ...

Où va t-on ?


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:00:02   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est bon, on va pas m'interdire la parole no plus...
(Pour ceux qui se demande: oui, ce genre de post est mon maximum... Je sais, c'est pas brillant, mais on fait avec ce qu'on est...)

Où va-t-on ? A un monde meilleur, sans doute.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:45:11   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Quelqu'un s'en occupe ou je dois le dire moi-même ?

Ok... OK ... c'est bon ... j'men charge ...

Euh ... comment dire ? Tais toi. Tout simplement.


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:28:26   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Tout bien réfléchi... Non. Tout simplement, comme tu dis...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Chat de l'aumonerie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum