Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Discussion philosophiques ou délires de certains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:20:39   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

Bon comme Neo a fermé le topic dans AUmonerie SUd 20eme et nous a donné l'autorisation pour ouvrir celui la , BAH je le fais pardis
-- ceci n'est pas un topic pour flooder--

je disais donc =>
dans ce monde de pourriture ou la perception de la vie est faussée par notre manipulation , j'entrapercois un truc... "confiance".....qui est donné par moi.....que à moi. comprenez ici que je ne fais pas beaucoup confiance aux gens (aux humains pk mon chat il dit rien, il bouffe et basta)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:24:14   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et moi je disais =>
ah...dc pour toi conception tres vague de la "confiance"......moi de tps en tps je l'applique, ms j'avoue pas tres souvent...bref, faut vraiment etre exceptionnel pour que je fasse confiance (conclusion pas tres positive je sais)
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:26:25   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

Pfiou.... c'est trop puissant et constructif à souhait ce qu'on met la.... heusesement que je suis pas modo sinon .....
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:30:47   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

lol, nous verrons si le nombre de membres augmente, et nous choisirons Nello, Alex et moi les modos, pour l'instant on reste tous les deux, ils s'ne occupe aux eure de pointe et moi je fais le menage a minuit, lol!!!


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:32:48   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

c vrai qu'a minuit y'a moins de choses a faire, juste les messages des bip (modéré)qui arrivent pas a dormir......

Message édité le 01-05-2004 à 00:36:19 par Neocortex21

Message édité le 01-05-2004 à 00:37:32 par Neocortex21
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:37:12   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Ju a écrit :

c vrai qu'a minuit y'a moins de choses a faire, juste les messages des bip (modéré)qui arrivent pas a dormir......


Je ne citerais pas d'exemple


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:38:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas besoin...c bon je vais me coucher
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 09:05:33   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah je sais pas si je peux dire que j'ai confiance en telles ou telles personnes... J'essaie d'agir comme si c'était le cas, mais au fond, j'ai toujours un doute...
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:55:15   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

heu désolé je voulai spas me présenter en tant que modo lol, juste dire que si je l'avais été, bah des trucs comme ca ^^.......
sinon parrapport à la confiane, je trouve qu'il devient de pluis en plus dur de faire confiance, donc comme Korhan, si je fais cinfiance , j'aurais un doute
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:21:16   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

si tu as tjs un doute, c que tu ne fais pas confiance ...enfin, il me semble, a moins que ce soit ta logique qui soit a l'oeuvre
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:42:10   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Je pense Guillaume qu'il faut que tu change le titre de ton topic en "la confiance"qui a mon aivs est un tres bon sujet, sinon d'en refaire un, car enfin, ya des trucs a dire la dessus et celma peut etre interressant, libre a toi de faire ce quetu veux...
Nico
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:13:29   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

je pense kon peut avoir confiance en certaines personnes , ki son,t trè peu nombreuses mais kan mème la ... aprè fo avoir la chance de les trouver !..
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:46:28   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

la confiance c'est qq chose qui se batit avec le temps.
Le temps est le meilleur allié, il lève le doute, consolide la confiance ...


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:12:39   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

ou alors qui se dégrade dans le temps, tout est question de toi
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:18:10   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

plutot de ta relation avec la personne avec qui tu partages/donnes ta confiance


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:34:33   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ça depend si tu fais des efforts pour pas perdre cette confiance qu'on t'a donné, pq c tellement fragile.....
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:13:04   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Tout dépend des deux personnes: certains ont besoin de voir le temps passer pour avoir vraiment confiance en quelqu'un, tandis que d'autrs font spontanément confiance et peuvent être "trahis"...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:15:59   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

dc faut faire attention avant de faire confiance pour ne pas etre deçu en donnant tt de suite sa confiance, c ça ta theorie korhan?
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:18:25   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Sur le papier, c'est sans doute la meilleure chose à faire... Reste que dans la réalité, il y en a qui inspirent doute ou confiance au premier contact, et il est dur de réagir à cette impression, même si elle peut être fausse.
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:44:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

tu peux aussi faire confiance a qqn, et cette personne fait qqchose qu'il ne voulait pas faire ms qui ta blesse.....tu continues a lui faire confiance?
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:36:45   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms on t'attendait cher jacen, tu l'as sans doute remarqué, sans d'une le forum est monotone... dc on attend tes bonnes idees!!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:45:27   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Ouf ! Un vrai cerveau nous a rejoint, on est maintenant sauvés... Le débat ne sombrera pas !
astrid
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:53:19   Voir le profil de astrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astrid   

Mais vous allez arrétez un peu de vous envoyer tous des vannes!Ca devient grave!si quelqun veut lancer un ptit sujet de discussion,n'hésitez pas!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:59:04   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms on est ts tres gentil entre nous..c quoi cette manie de raconter qu'on s'agresse?? pff....jamais vu ça.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Discussion philosophiques ou délires de certainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum