Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 La glande au bahut qui veut y participer?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:41:32   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

c simple, ce jeu est sympa, on essaie de se connect ds les salles style tp et on laisse un post sur ce topic, vite fait!!!
par exemple, je suis en sti
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:20:08   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

bah moi je pourrai pas ma prof de maths a les yeux fixés sur moi (bon pas sur moi sur l'écran) depuis que j'ai fait mumuse avec le bloc notes
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:29:33   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

génial


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:36:52   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Voilà, moi aussi j'ai décidé de me mettre à ce nouveau jeu... Actuellement, je suis en 001.

Je reviendrais sûrement dans la semaine...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:51:42   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah je fais comme je peux, on utilise jamais d'ordi... Bouh !
Et puis tu peux parler Jacen, tu vas pas me faire croire que t'as écrit tess messages dans le dos de profs...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 09:23:51   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Faut déjà que le prof laisse se servir de son ordi...
Enfin, maintenant que j'ai compris les règles, je "travaille" sur la radioactivité...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:19:15   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Je propose d'élargir ce topic et de poster des msg dans des lieux autres que chez soi
Par exemple au boulot (en ce qui me concerne )


--------------------
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:05:40   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

maius mais mais vous ne travailler donc JAMAIS???!!!!

Coco en vacances retourne taffer!!

heu c'est une mauvaise idée?? bon d'accord en septembre alors je posterai de la salle 208 de mon bahut si c comme ca, j'aime pas la mecanique sauf qu'on est sur ordi et la c'est sympa!!!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 14:01:20   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

message posté depuis Séville

Biz à tous


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:55:20   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

message posté depuis Barcelone ¡¡¡

Bizoux à vous


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 14:22:54   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Bizoux tous doux de Marseille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  La glande au bahut qui veut y participer?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum