Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 info...!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
iRN
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:22:47   Voir le profil de iRN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iRN   

g u connaissance de l'existance dun passage entre léglise et le lycée H.B. ... ma ou c kil é?!


partons à sa recherche.... non?


--------------------
don't try to understand me, just love me guys!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:06:27   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

JE le connais, il faut traverser la rue des pyrénées à hauteur de la rue de Lagny


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:15:32   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms c qu'il est doué le nell'o!! moi aussi je connaissais celui la
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:25:52   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Il a été probablement détruit en 1905. Je suis désolé de briser tes éspérances, Irène...
Ou alors, tu t'es lissée abuser par une légende urbaine (que tu lances peut-être toi-même, d'ailleurs... Comment savoir ?)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
iRN
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:28:55   Voir le profil de iRN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iRN   

merci pr votre humour... je c pkoi jvs aime
en fait il esisterait trois étages de cave ss boucher ss les chaufferie. l'entrée des caves se fait par les portes situées sous les escalier du coté lycée tt du moins... elles auraient servi pdt la seconde guerre. wala moa ça mintrigue... !!!


--------------------
don't try to understand me, just love me guys!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:43:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

suffit d'aller voir... Ms je l'ai jamais vu ouverte la porte sous les escaliers coté lycee
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:21:19   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Moi non plus, je l'ai jamais vu ouverte .


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:42:15   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

aah je suis pas d'HB mais je sai qu'il y a plusieurs km de galeries ss votre bahut (en plus vs avez les plans mais vs savez pas ou chercher !) et demandez à valentin si vous doutez de moi !
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:07:42   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

eheh, Moi en etant passé ds plusieurs bahuts, et ayant donc connu Helene Boucher, je peux vous dire qu'effectivement ce passage existe, mais il relie aussi ailleurs que St Gab, enfin, j'y suis allé en 4 eme pour faire des conneries, mais bon, pas super loin, en bas c la chaufferie, mais apres ya deux portes je crois, enfin, nous on faisaient des conneries, ct plutot marrant!!! et puis ca fait un peu flippé si on connait pas


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:43:50   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Moi, j'attends de le voir pour le croire.
Et comme je risque pas de pouvoir entrer dans HB, j'y croirais jamais !


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:57:25   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

mais si on peut rentrer dans HB meme sans y etre , y en a qui se sont pas génés à la derniere fete (oké j'y étais pas mais C tout comme)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:26:40   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

j'ai pas encore compris comment ils etaient rentrés d'ailleuers, puisquee y'avait pleins de profs qui surveillaient a l'entree.
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:14:54   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah sûrement en utilisant le sus-nommé passage secret... si on peut sortir, on peut entrer !


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:50:23   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

toujours dans les bons coups toi !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:27:13   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

On s'en rend compte, effectivement...
Bravo, Jacen !


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  info...!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum