Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues 

 Jeux de Meaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:45:19   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Voilà la meilleure blague que j'ai entendue durant ce FRAT 2004 à Lourdes :

"comment appelle t'on autrement un "lèche-cul" ?

Un suspect (pour celles ou ceux qui n'auront pas compris "suce-pets"




--------------------
Kaby
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:56:22   Voir le profil de Kaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaby   

alalala nello et ces blagues!!!

c marrant celle la je l'avais deja entendue.... mais avec une autre fin lol
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:59:22   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ct koi la fin ?
Chanelle
prend du recul !
petit jeune
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 11:15:52   Voir le profil de Chanelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chanelle   

ça vole haut ici !!!lol
on reconnait bien l'humour de notre adorable ami ....
non, mé je plaisante, c'était sympa comme blague
meme que j'ai ris !!!!!!!!!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:07:02   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms je la connaissais deja (nell'o, tu l'aurais pas pompé a qqn d'autre???)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:11:53   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

si tu pouvais seulement lire mes msg en entier, tu verrais que je dis bien que c'est la meilleure blague QUE j'ai entendu !!!

PS: écris bien mon prénom, n'oublie pas que je suis modo


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:49:23   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Tu me fais presque peur, ms j'adore t'appeler comme ça dsl. Ah oui, dsl aussi, j'avais pas bien compris. Mais je trouve qd mm que la poudre a recurer est plus drole...
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:41:26   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

je lai raconté a margaux ta blague elle a adoré biensur !!
non sérieu nello fo songer a saréter ds la vie , la t devenu hors concour nivo blagues !!!!!
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:40:28   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Nello tu sais tres bien ke tatteindra jms mon nivo !!!! Mais bon c deja un debut... jdesespere pas encore... !

PS: M et MMe FONFEC ont une fille, comment s'apelle t'elle???



réponse: Sophie ( Shopie FONFEC ===> saucisson sec )... !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:44:01   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

t'es qui lmxc??(pour faire des blagues aussi...)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:49:36   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Sacré Msg, Margaux (souer de Marine), je me dois de relever le nivo pas une de mes blagues

Affaire à suivre


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:55:33   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Allez Nello, je suis persuadé que tu peux mieux faire !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:29:59   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms oui, nell'o, on compte sur toi !!!(au fait j'ai appelé valentin a la rescousse)
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:49:08   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Fo ke tu te calme Ju c bon jpe plus faire de blague trankil... surtt kan ça tadresse pas ...
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:45:19   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

ouai on attak pas ma soeur !! daccor c blagues sont pourries mais kan mème .. vas y julie fais nous uen blague pour nous révéler ton nivo !!!
moi jen fais pas je n'ais pas le talent de ma soeur !!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:00:39   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Allez pour relancer un peu dans la série des blagues:
C'est quoi un nain qui va acheter du pain dans une boulangerie ?


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:23:56   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

marine je suis nulle j'ai pas le mm humour que nell'o...ms je trouve que les blagues de valentin sont tellment bip (modéré) qu'elles font bien rire

Message édité le 29-04-2004 à 16:51:43 par Neocortex21
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:27:35   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

C'est quoi un nain qui va acheter du pain dans une boulangerie ?


Un petit calepin ( un petit qui a le pain)

J'suis vrément trop fort


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:37:05   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Un modérateur pour fermer le sujet ?


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:46:13   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

non non, moi j'apprécie beaucoup la blague de Nello


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:48:13   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Enfin qq'un de bien


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:48:39   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Ne le croyez pas, c'est Nello qui a posté ce message sous mon nom, pour se remonter le moral !
Il essaie peut-être de se convaincre lui-même...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:56:30   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Korhan, fo assumer tes critiques !!! que j'approuve fort bien d'ailleurs


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:08:15   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bizarrement, alors que d'habitude ma signature ne marche pas, elle marchait dans ce cas précis... Coincidence ?
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:34:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

tu trafiques les comptes nell'o? c pas bien ça....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues  Jeux de MeauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum