Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles 

 marche biblique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:07:57   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Qui pense aller a la marche biblique et si oui, pourquoi, si non, pourquoi aussi!!


date a retenir: 14 au 17 juillet 2004 environs
(possibilité de dormir a Graves si et seulement si camps d'ete apres!!)

Message édité le 27-04-2004 à 18:05:09 par Neocortex21
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:31:56   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

euh...pas le tps...d'autres choses a faire...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:47:01   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

tu snobes la marche,c pas bien ça


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:51:43   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas du tt, je dis juste que je suis tres occupee pdt les vacances.
et puis c'est comme le frat, personne ne m'a vraiment expliqué l'interet...
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:05:10   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je vois, agenda tres chargé???
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:27:44   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

non pa de marche biblique pour moi because tro occupé
mai sa oré été ac plaisir si tt le monde été venu...et toi nico ti va ???

Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 20:50:37   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Peros je vais a la marche biblique
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:19:23   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

Et les prix dans tout ca? (bah ouai c'est en sachant cela que je sais si je pourrai venir vu que je Me paye mes vacances, merci popa maman!)
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:51:25   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Je devrais être présent à la marche, pour votre plus grand bonheur/malheur/indifférence (rayer les mentions inutiles).
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:04:12   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ouais tu te payes t vacances avec l'argent donné par Papa et Maman


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:08:31   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Euh... Tu parles à moi ou à guillaume, là ?
Si c'est moi, la réponse est oui .
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:38:08   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

nan et c'est pas drole Nello si je veux partir en vacances cet été c'est avec le boulot que je vais faire pdt le moi de juin. à part ca j'ai 2 semaines en Italie pour vacances wala.t'as qqchose à redire?
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:15:14   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

c bien mon fils, tu seras un homme


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:14:27   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Et toi, Nello, tu as omis de préciser si tu viendrais... Pourtant, ma venue et la tienne sont deux actes antinomiques ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles  marche bibliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum