Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Meilleure Série TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Meilleure Série TV
 
24 (24 heures chrono)
Alias
Roswell
Cameleon
Buffy (et Angel avec)
Smallville
Emergency Room (Urgences)
Stargate
The Sopranos
Six Feet Under
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:40:31   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Bon voilà, ya pas les séries comiques : Friends, CHarmed (ouai c'est comique quand meme)...

Bon à part ca il manque quelques séries : Strange World, The Practise, The Shield, X-Files, Dawson.... Mais bon, on peut pas tout avoir non plus...


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:04:52   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Perso, il y a plusieurs de ces séries que je regarde, sans pouvoir les classer parmi les meilleures (c'est marrant, mais ce n'est pas un scénario très poussé).
Il y en a d'autres que je n'ai jamais vu (24 par exemple).
La meilleure des séries présentées est pour moi Alias (Friends a perdu beaucoup de son humour avec le temps).
Mais la série que je préfère est Malcolm.

EDIT:
En fait, j'avais mal lu le premier post... Malcolm étant une série humoristique, il ne pouvait pas être classé.
Désolé

Message édité le 11-06-2004 à 11:06:15 par korhan


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:14:56   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

etant donné que soit je ne connais pas la série , soit je ne l ' ai regardé qu 1 fois : je ne peux pas voter
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:00:09   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

VIVE STARGATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:18:26   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Cameleon


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:22:38   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je regarde pas la télé, alors c tres difficile de voter..
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:45:53   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

C n' est pas parce que on ne connait pas certaine de ces séries qu on est inculte
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:31:22   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

VOTEZ STARGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTEZ STARGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:38:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

eh! le vote est secret je te signale!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:45:47   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

mais bien sur clarisse, tu as raison. Ne pas connaitre les plus grandes séries est marque d'une grande culture...


--------------------
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

VOTEZ STARGATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je maintiens)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 16:57:00   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

laure!!laisse les autres s'exprimer!!!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:02:44   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Jacen, désolé, mais chacun a le droit d'avoir sa propre conception de ce qui a de l'intérêt ou pas. je ne vois pas en quoi regardez Stargate ou Buffy dénote plus de culture qu'avoir lu Kant ou Platon...
A moins que ton ton ne soit pas ironique, et dans ce cas, je retire mes propos.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:38:04   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

stargate oui

VIVE STARGATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:40:58   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

C bon Laure on a compris . Tt façon meme avec ta grande propagande pour stargate, c alias qui a le + de succes
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:30:19   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

alors clarisse t'as regardé alias pour la permiere fois?
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:10:36   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Je te signale ma petite julie , que j' avais déja regardé alias avant et qu 'en parlant de succes , je parle du sondage fait par antoine juste au dessus .
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Meilleure Série TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum