Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 Motion de censure

Nouveau sujet
 
Motion de censure
 
Oui (je suis lucide)
Non (le malin m'aveugle)
Connnait pas... (secheur d'ô)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:12:06   Voir le profil de Jacky (Offline)   Envoyer un message privé à Jacky   

Bon vraiment... je veux pas jouer les rabat-joie .... mais trop c'est trop. Ca fait pas mal de temps que ca dure, je recois des plaintes de partout... Nan vraiment là, il faut régler cette question sur le champ. J'ai essayé pourtant, d'abord de l'ignorer ... mais rien n'a faire... Pas qu'elle soit méchante mais là... Bon en gros :

Faut-il virer Julie de l'aumonerie ?

Pas que je l'aime pas, ou qu'elle soit désagréable, pas marrante et de surcroit.... bref. Nous sommes plusieurs a pensé de meme (n'est-ce pas Nello et Nico ?) .... L'heure est venu de passer au referendum.


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 13:37:49   Voir le profil de Ju (Offline)   Envoyer un message privé à Ju   

moi je dis : NON
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:13:27   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

euh excuse moi Jacen, mais je n'ai jamais voulu ne pas aimer Ju ou qoi que ce soit, donc avant de ramener des propos qui ne sont pas ni de Nello, ni de moi, je pense qu'il n'y a rien a dire, dsl man!!!


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Motion de censureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum