Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles 

 prochain rdv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 17:25:49   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

voila le prochain rendez vous, c le vendredi soir de la semaine de la rentrée pour le carrefour retour du frat
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 18:10:04   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ce serait mieux de mettre une date
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 00:44:41   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

non, mais apparement, Dmaine a des pb ac le forum, c moi qui ait ecrit le topic, oui,en effet la date:
vendredi 30 avril 2004
a l'aumonerie, aux heures habituelles, ej pense donc vers 19h-20h comme d'hab
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:49:47   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

vive la précision


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:07:23   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Présent !

Par contre sur alloforum les message s'autosupprime au bout de 4 semaines ...

Juste pour information.


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:19:08   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Je profite pour vous informer que Vendredi c le carrefour mission à l'aumônerie, donc veuillez réservez votre soirée de 19 à 22h pour passer un bon moment ensemble

Il faut également apporter victuailles et boissons c'est pourquoi, je persiste avec l'idée d'un picnic charcuterie qui a ma foi pas mal marché

Si vous ne savez pas koi amenez: voilà qq suggestions:
charcuterie, fromagerie, pain etc ...


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:06:37   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et les gateaux! si qqn a la bonnne idee de faire des crepes, ne pas oublier le nutella!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:10:37   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

trop compliké les crepes, fo juste ramener des trucs simples :saucisson sec/salami/jambon/Caprice des Dieux/Président un peu de chips et le tour est joué


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:20:37   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

arrete! moi je fais des gateaux!
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:22:24   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

et si on raméne rien sa marche ossi ou pa ??? bon mvoila sur le forum ayé c cool ness pa ??? bon ok jme la ferme a 2m1...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:32:21   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

si tu ramènes rien, ça fé un peu crevard


--------------------
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:44:20   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

il faut penser a amener des boissons aussi
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:35:59   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

vs allez avoir le droit a 3 petits cakes (je sais pas si c mangeable...) aux pruneaux, figues-amandes et bananess-raisins-rhum. bon,les gouts seront surement un peu bizarres, ms faut innover!! et puis y'aura qqs crepes avec un gros pot de nutella (merci cla!!)
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:40:28   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

de rien julie . tu as aussi participer a l' achat
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:41:11   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

oui 1euros47 exactement
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:53:25   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bon, bah on se verra ce soir !
J'amenerai deux tartes, provençale et aux oignons.
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:21:14   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

en reregardant les différents sujets je me suis apperçu de celui ci , ds lequel on est "cencé" mettre les rdv avec l' aumonerie comme celui du 20 juin : derniere messe de l' aumonerie suivi d 'un picnique .
voila dc il faudra penser a inscrire les prochains rdv ( qui seront surement ceux de l' année prochaine vu que c bientot la fin ! )
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:08:05   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

euh.......pour le pique nique de dimanche prochain, pkoi justement dimanche prochain???????
je me permet de rappeler a notre cher responsable, si par hasard il passait, que cette derniere messe est egalement la messe de profession de foi (et que cette ceremonie est souvent continuée par un repas en famille). le pique nique est sensé concerner aussi bien les jeunes que leurs parents, et je en comprends pas pkoi c le mm jour que la profession de foi.!! bon, vs avez surement compris, je ne peux aps venir a cause de ça.......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  les seconds cycles  prochain rdvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum