Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Quelle est votre perception de l'amour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre perception de l'amour ?
 
une confiance inébranlable
un partage
l'amour, c'est comme un gateau....
il fait beau aujourd'hui
avec un coca, ca sera tout merci.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:00:37   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Tout est dans le titre.....

Pour ceux qui ne comprenderait pas la solution n°3.... je développe :

L'amour ! C'est comme un gateau ! t'en prends une part mais au fond... le chocolat, c'est le même, non ?

Message édité le 02-06-2004 à 15:02:08 par Jacen


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:48:17   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Je pense plutôt à un partage.
_La confiance... J'ai déjà pas une intégrale confiance en mes capacités, je vois pas comment je pourrais demander aux autres de croire plus en moi que moi-même.
_Si on considère que l'amour est toujours le même, cela signifie qu'une relation est toujours similaire. Or, caque relation a une personnalité différente...
_Faux: aujourd'hui, il a fait gris tout du long...
_J'aime pas le coca, je préfère le sprite, merci bien.

_Je pense que l'amour consiste à montrer une plus grande facette de sa personnalité à l'autre et donc à se partager plus; le phénomène devant être réciproque.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 23:16:52   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

merci korhan... quelqu'un d'autre peut-etre ?


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 00:10:56   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

l'amour pur et parfait c'est donner sans compter.
Mais qui peut y arriver ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Quelle est votre perception de l'amour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum