Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat 

 Sacrement des malades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:55:54   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Voila, ce matin est passé sur radio notre dame le sacrement des malades du frat, je l'ai enregistré, mais je vous propose de discuter dessus
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:32:45   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

franchement le sacrement d malade c t vachement bien...un moment calme,touchan (le gars en fauteuille tro fort)ac noémie sur les écran OUAIIIIIIIIIIIII et le mec ac sa guitare avé une pure voix et d putain de parole de fou...voila pour ma pare un moment appaisant...voila les gens

skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:56:24   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

jaimerai bien savoir se ke vs en penC vs tt les gens du sud 20éme donc alé y ts a vo clavier et lacher vs...
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:38:52   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ben qu'est ce que je peux rajouter??oui, je suis d'accord, ct emouvant, ms moins que pour ceux qui le vivaient ... (et moi la guitare ct pas trop mon truc)
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:22:14   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

[mode con / on]
Te sens pas obligé de poster por écrire de la mayrde derriere ton écran.
[mode con / off]
Oui c'était vraiment touchant, perso j'aurais voulu etre un peu plus proche de ce sacrement, par exmple le pérparer pour mieux accompagner ceux qui le faisait
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:52:51   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Au risque de répéter ce que les autres ont dit, j'ai trouvé ce sacrement émouvant (enfin, à partir d'un certain moment).
Cependant, j'aurais préféré que l'on chante moins et que les témoignages durent plus longtemps (tant qu'il y avait des volontaires pour témoigner, bien sûr).
gaelle
petit jeune
7 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:41:23   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

j'ai moi aussi trouvé le sacrement des malades émouvant mais j'aurais (comme korhan) préféré qu'il y ait plus de témoignages... j'ai trouvé ce sacrement tt de même un peu rapide... voilà!
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:45:07   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

un peu expéditif ? ils avaient peut etre peur qu'on s'en foute
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:47:18   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

en tt cas, nous on aura normalement pas pu s'en foutre, puisquee ça nous concernait qd mm
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:49:50   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

c vrai ke dotre témoignage oré été pa mal...mai lé 2 ke ns avon u mon touché...la prochaine foi jéspére kil yora d témoignage ossi touchant et ac de nouvo témoin ki parle ossi bi1 ???
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:52:22   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je suis d'accord, et surtt faudrait que les temoins soient ts la pour temoigner (pas pour tourner autour du pot sans nous dire son "péché" comme le premier)
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:56:43   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

le pauvre avait visiblement du mal à s'exprimer convenablement, c'est ce qui fait qu'on a tous plus ou moins pris son témoignage pour un foutage de gueule
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:00:42   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas pour un foutage de gueule, ms ça se voyait qu'il etait pas gueri, et pas pret a parler de ce qu'il avait vécu. et je pense qu'on l'a pas aidé a se sentir mieux, puisque la moitié de la salle est partie au bout de 10minutes
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:08:36   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

ui je répéte cke j'ai entendu, c'est vraiment tres embetant de venir écouter qqun qui n'en pas trop envi, qui veut pas partager
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:20:54   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah, c'est vrai qu'il était moyen et qu'on s'est ennuyé durant le témoignage, mais vu le rire qui a découlé de ce témoin-ne-voulant-pas-témoigner, finalement, il ne fut pas inutile...
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:24:12   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

il est vrai qu'on s'est bien amusé et j'ai réussi à avancer de 3 niveux à Prince of Persia sur mon nokia ^^
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:30:51   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas serieux de jouer avec son portable pdt les temoignage.....pas bien du tt
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:51:36   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Prince of Persia sur un portable ? On a de loin dépassé le stade Serpent ...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:08:06   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

j'ai mm pas de portable moi...alors c encore pire que msn, stade nul.......
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:18:55   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah, tu sais, t'es pas la seule à pas avoir de portable, et on peut tout à fait vivre sans !
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:25:25   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

enfin les portables c ko mm la technologie dojourdhui....
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:32:22   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Quel raisonnement consumériste ! La technologie évolue constamment, je vais pas acheter chaque "innovation"!
Sinon, je m'en sortirais pas...
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:56:19   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

ouè mé bon c ko mm un portable, ten a pa??
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:02:00   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

pour revenir o sujet, parce ke vous avez le don de tout el temps changer !!
moi g trouvé comme les otres ke ct vraiment émouvant ce sacrement surtout kon était dotant plus touché avec noémie !!
ct vraiment un des moments fort de se frat parmi tant dotres !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat  Sacrement des maladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum