Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 AH !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 19:55:50   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

AH AH AH !


Edité le 02-07-2008 à 20:48:44 par Jacen


Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:31:40   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Antoine si tu veux voir la reponse, alors le forum coup de gueule modo est ouvert, re ouvert effectivement ct moi qui l'avait fermé
Nello n'a rien ecrit mais je l'ai prevenu et je pense qu'il aurait ete d'accord...
D'autres part, ce n'est pas nous quidecidons finalement, mais vous, et d'autres, ce n'est pas toi qui t fais engueulé hier par mail par quelqu'un que je connais pas qui me dit c ca l'aumonerie de nos jours, eh bah bravo, et hop deux heures plus tard encore, un autre
j'arrive sur ce site et je vois Marine et Astrid qui en ont marre, allez, une heure plus tard, une amie vient me dire, "tu m'invites a aller sur le forum, mais ce que je vois ne me donne vraiment pas envie d'y aller, desolé", est ce que tu crois que ca fait plaisir?
Alors soit on essaie de faire un tit effort et on echange nos opinions sans trop de vannes (une de temps en temps ca fait pas de mal, mais trop de vannes tuent les vannes non?) Soit vous continuez comme ca, moi je me fais engueulé par les gens qui passent, les amis qui me disent que finalement c pourri parceque plusieurs personnes aiment casser les sujets de convers...enfin apres c vous qui voyez, mais si on avait tout laisser, je pense que depuis longtmeps le forum aurait ete fermé par les grands admins qui veulent bien nous "preter" un forum..


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:39:09   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

pour le P.S: en gros qd il te demande d'accepter, si tu veux c une sorte de pret, ya des admins plus haut placé et eux peuvent faire sauter le forum quand ils veulent,

Bref je c que tu es autant impliqué que moi ds ce forum, et c pour ca que g marqué que modo ce serait pas mal, mais faut en parler avec Nello,enfin est ce que tu comprends ce que je veux dire ou pas?


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:46:27   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Bon, on peut donc conclure que Jacen a raison. Comment fait-il ?

Pour Kyo, bah c'est sur que au fond c'est pas terrible ... mais que en fait ... écouter des groupes de bas niveau ... c'est bien aussi non ? Si on a pas envie de se prendre la tete avec la politique ou la métaphysique...

Message édité le 03-05-2004 à 21:53:08 par lmxc


--------------------
Margo,

La vertu humaine se résume en un homme, Jacen.
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:55:33   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

aucuns commentaires
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:01:26   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Pourquoi jouons nous la censure ?
- Primo vos débats sur Kyo tournait à un chat or nous sommes sur un forum, autrement dit, j'ai préféré verrouiller le topic plutot que d'assister à une lutte pour le dernier mot .

- Secundo, comme a dit Nico, trop de vannes tuent la vanne

- Tertio, le mot débattre est un mot qui me semble n'avoir trouvé d'application dans aucun topic, il me semble légèrement prétentieux d'affirmer que votre topic sur Kyo était un débat Pourquoi, le véritbale débat se trouve dans le respect de l'autre et affirmer que le foot c d'la merde ou que Kyo c naze, j'aimerais savoir où se trouve le respect des personnes qui ont l'un de ces points de vue ?

- Et pour conclure cette première partie d'explication (car je vous connais et jesais que vous aurez toujours qq chose à redire )
Vous disposez tous de l'option "nouveau sujet", à vous de bien définir l'intitulé de votre topic


Votre humble modérateur


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:33:40   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

- Pour les vannes je suis d'accord, mais on ne peut pas dire que je postais uniquement pour vanner. Mes vannes servaient juste à mettre un brin d'humour dans un débat pour ne pas sombrer dans la sombritude.

- Je ne vois pas en quoi c'est ne pas un véritable débat : je respecte mais alors totalement Margo, je ne m'en predns qu'à ses gouts musicaux. Si quelqu'un pense que Kyo ou le foot ce n'est pas bien, pourquoi pas ? un débat part bien de là non ? Et c'est plus l'échange d'idées qui importe.... et en ce sens nous avons constitués un véritable débat.


Edité le 02-07-2008 à 20:52:24 par Jacen


nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:54:27   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

tout avis ne tient qu'à soi, affirmer que le foot c de la merde ou Kyo c naze, c se mettre au dessus des gens qui aiment l'un ou l'autre.

Je ne censure pas votre topic, tu verras que je l'ai verrouillé, je dis juste que votre argumentaire tourne en rond et qu'à partir de là, il n'y a plus matière à débattre...
Souviens de vos 3 derniers msg laissés


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  AH !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum