Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 Votre Aumonerie!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:38:33   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

si vous deviez decrire votre Aumonerie pour des nouveaux qu'en diriez vous???
cela m'as paru interressant tt a l'heure de savoir ce que mes 6emes pensais de l'aumonerie et de devoir la decrire pour des future de l'aumonerie...
alors quesque c'est que SUDXX
c'est plein de gens oui mais qui sont la pour quoi, pour qui ? et qu'est ce qu'ils font???
qu'est ce qui fait que SUD XX est une Ambiance comme celle ci???
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:27:32   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

deja, l'aumonerie n'est pas (uniquement) un endroit pour prier, ms ça permet de retrouver ses "amis" (ou ennemis). Cocolala, je sais pas ce que tu voudrais qu'on dise sur l'ambiance, en tt cas j'ai été assez surprise en apprennant que ds certaines aumonerie le groupe ne se connaissait pas. et, on sait jamais, peut etre que l'ambiance est aussi "bonne" pq notre aumonerie c'est familial, je dirais, enfin, t'es surement deja venu a sud20, c'est pas tt neuf......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Votre Aumonerie!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum