Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Vous partez ou pour les vacances???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:06:46   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

alors que faites vous pour les vacances?? vous partez vous restez?? ?

moi en ce qui me concerne je part plus tard comme d'ab un mariage du fun et un demenagement...
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:19:08   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

alors je me lance:
ts les we jusqu'au 18 jvais a coté de chartres
la semaine prochaiine c babysitting de cousins avec un ptit detour en normandie
le 18, c le camp d'été de l'aumonerie
le 24 qd on rentre, je pars en normandie (vive la normandie!!!!!!!la + belle region du monde!!!) RAPPELEZ VS LE 28 JUILLET C MON ANNIVERSAIRE
et apres pdt le mois d'aout je vais squatter chez des copains tjs en normandie, et je rentrerais a chartres apres, et apres c la rentrée (boooooouh!!cocolala t cruel de m'y faire penser.....)
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:42:43   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Moi je pars ce week end au touquet avec mes parents et mon frere
puis du 6 juillet au 26 juillet je suis en Angleterre ( a Plymouth ) en voyage linguistique pas envie d y aller
puis en aout je suis a toulon avec mes parents et mon frere
et le week end de septembre juste avant la rentrée je retourne au touquet

Message édité le 05-07-2004 à 11:47:29 par Clarisse
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:01:44   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

EHEH alors moi:
Glandouille sur Paris juqu'au 9 juillet, le 9 on va au solidays
Apres le 11 juillet Marche biblique en bretagne jusqu'au 17 juillet a midi
Camps d'aumonerie ds le lot a partir du 17 juillet au soir jusqu'au 24 Juillet et nous dirons une fois pour toute adios a Alex
apres je pars je c pas dans quel Pays avec mes parents et mes freres faisant leur crise d'adolescence, donc pas super l'ambiance....
REPOS EN CREUSE du 1er au 20 aout environs
une semaine a Paris environ, pour me reposer et preprarer ma valise pour....
mon approfondissement BAFA a l'ucpa, specialité Canoe-Kayak!!!!!
je rentre le 30, je reprends le 2
c ti pas beau
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:15:31   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

apparement beaucoup sont deja parti!!!
moi je reste jusqu'au 16 je croi mais j'ai deja plein de choses a faire comme mon demenagement
ensuite Mariage de mon ancien annimateur d'aumonerie et d'une autre animatrice d'ô en Bretagne
puis apres ben un petit tour pour annimer mon groupe dans les pays de loire je crois... et apres ben heu je sais pas je vais rester en France vraissemblablement mais je sais aps encore ce que je vais faire... ha si je vais commencer le Permis et puis normalement si tout se passe comme prevu a la fin des vacances j'ai mon code et puis apres je commence la conduite pour essayer de l'avoir a la toussaint...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Vous partez ou pour les vacances???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum