Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat 

Le frat, qu'en avez vous pensez!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 11:01:40   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

bien dit Korhan
c'est la vérité
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:58:26   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Voyons, Sanka, tu ne savais pas encore que seule la vérité sortait de mes paroles ?

Korhan, apprenti mégalomane
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:18:31   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

reviens sur terre damien.....
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:42:44   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Un panneau pour faire quoi ?

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:47:17   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Si j'ai bien compris, ca aura le même but que l'adresse marquée sur une feuille à l'aumônerie afin qu'ils connaissent l'existence du site, mais en plus majestueux.
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:51:59   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ms c le panneau de bienvenue aussi (a la place de l'ignoble truc qu'on voit collé a l'entree)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:49:35   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

et pkoi faire un référendum pour en faire un ?

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 20:44:02   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Julie a des raisons que la raison ignore ...
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:00:00   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

euh......ce serait aps une coalition ennemie la???
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 21:25:10   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Je suppose que oui ...
Francium
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-06-2005 à 20:38:13   Voir le profil de Francium (Offline)   Répondre à ce message   http://francoisvoyat.free.fr   Envoyer un message privé à Francium   

Bonjour à vous tous, je suis un ptit nouveau sur le forum ! Je vois qu'ici on parle du Frat... C'est une expérience unique ! J'y ai vécu des sensations très fortes et j'ai passé des moments qui ont beaucoup affecté ma foi ! J'y suis allé l'an passé à Lourdes et j'ai tellement aimé que j'en ai fait un site !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat  Le frat, qu'en avez vous pensez!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum