|
korhan | Ceng Elion ! | leader de l'aumonerie | 277 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 10:12:56
| Pendant ce temps, un fauve s'approchait petit à petit d'une antilope. Bientôt, le guépard partirait comme un flèche pour tuer puis dévorer sa proie. Mais alors eut lieu un évènement réellement innatendu:
-------------------- Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider ! |
|
Ju | leader de l'aumonerie |  | 300 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 10:17:15
| la gazelle fut entourée d'un halo blanc : un rayon asgard!!!!!!!!! (vous devinez bien qui parle... un indice, ça commence par L -message de julie: elle fait chier a ecrire ss mon pseduo et a squatter chez moi!!-) |
|
Jacky | petit leader | 96 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 10:30:17
| [ à cette instant de l'histoire j'aimerais faire une parenthèse sur la conception du gnome envers l'univers qui l'entoure. Le gnome, grand mathématicien, avait la conviction que les élements s'organisaient tous autour du nombre d'or. Ainsi que le mythe de la perfection d'un monde ne pourrait etre atteint que par la maitrise complète de la spirale d'or. Mais la question qui lui est venu, c'est comment matérialiser symbiotiquement in-vitro cette spirale ? Pour y répondre, le gnome effectua de nombreux voyages.... Zimbabwe, Swaziland, Sao Tomé e Principe, Ouganda, Malawi, Lesotho, Quinée-Bissau, Comores, Burundi, Belize, Iles Falkland, Suriname, Brunei, Myanmar, Aruba, Barbades, MOntserrat, Sainte-Lucie, Saint-Marin, Kiribati, Vanuatu, Iles Pitcairn..... Pour ne citer que les plus connus. De retour dans sa ferme dans la creuse , il décida avec l'aide de son chien, de construire une fusée avec une boite d'allumette et un paquet de cigarettes malheureusement au meme moment, à l'autre bout du monde, Josie, la crémaillère, fit tombé une plaquette de beurre sur le pieds d'Alphonse, son mari. Alors le gnome fut, logiquement, dans l'incapacité de poursuivre son oeuvre. Alors il se rendit chez sa tante, Germaine. Celle-ci lui proposa de creuser un trou. [Mais à ce moment là de l'histoire j'aimerai ajouter une courte parenthèse sur l'histoire du mot trou, nan finalement ca va me saouler... mais pour vous consoler je vous offre gratuitement une site super marrant: dA tRoU dU cULz hiDEoUt http://membres.lycos.fr/azerty0/.... ne me ditesp as merci] Ou j'en était déjà ? A oui ! Alors il décida de s'acheter un big mac.. ah non pas ca.... et merde ! Bon bah.... fermons la parenthèse alors....au revoir hein !]
-------------------- |
|
Laure | hip hip stargate! | Entraineur de l'aumonerie |  | 39 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 12:57:31
| la gazelle se rematérialisa dans le vaisseau de thor, le "o'neill". |
|
Jacky | petit leader | 96 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 13:04:29
| mais s'apercevant qu'elle n'avait rien à foutre dans un univers aussi ridicule et non crédible. Elle se barra voir la belle Sydney Bristow.
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2004 à 15:15:20
| puis visita paris, la tour eiffel et tt le tralala.... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 15:55:07
| Elle était légèrement dérangeante sur l'autoroute et ce qui devait arriver arriva: elle trouva de l'herbe sur le côté et commenca à se sustenter.
-------------------- Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider ! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:33:39
| mais une bande de jaffas enragés lui envoyèrent des décharges d'armes à énergie... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:42:20
| alors la gazelle s'enfuit a travers paris, pour rencontrer les tres connus cyclistes de sud20e |
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:45:44
| La preuve, c'est qu'ils se connaissaient tous entre eux dans le groupe. Elle les abandonna rapidement, ne les trouvant pas, et...
|
| Posté le 11-06-2004 à 16:48:08
| croisa le frere de feu-goeland... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 17:03:15
| qui venait de se prendre une bombe à eau dans la tronche... |
|
| Posté le 11-06-2004 à 17:10:14
| De l'eau, il faut le préciser, préalablement oxygénée par les bons soins d'un prof qui s'apprêtait à conduire une expérience. Malheureusement...
|
| Posté le 12-06-2004 à 09:23:47
| le pauvre goeland devint blond....... |
|
Clarisse | Entraineur de l'aumonerie |  | 99 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 10:19:54
| ce qui n' était pas du tt a la mode chez les goelands |
|
| Posté le 14-06-2004 à 09:32:28
| tous lui rirent à la figure, et il repartit, vexé, dans sa quête du magicien d'oz |
|
| Posté le 14-06-2004 à 09:35:34
| Pendant les malheurs du gaelands , le gnome avait enfin était guérri . il pouvait enfin sortir de cet asile pour continuer sa rechercher de ... |
|
| Posté le 14-06-2004 à 10:20:05
| eldorado, la cité d'or....... |
|
| Posté le 14-06-2004 à 11:53:25
| qui bien sur n' éxistait pas . Malheuresement , le gnome l' avait signalé a ses médecins qui alors constaterent qu il n' était pas encore tt a fait guerri |
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:22:50
| : il vomissait en permanence de la glu bleue à pois jaunes |
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:28:32
| il suivit une cure de desintoxication, puis , decouragé par la non-existence de la cité mythique, il partit a la recherche du pere-noel (il demanda au gnome son adresse en Laponie) et .............................................................. |
|
| Posté le 15-06-2004 à 11:03:54
| et on lui indiqua une maison ou plein de petit nain fabriqué plein de jouet |
|
| Posté le 15-06-2004 à 12:27:04
| pleins de petits gnomes comme lui!!! d'ailleurs le pere noel l'embaucha et on n'en entendit plus parler. pendant ce tps, le genie.......... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 13:36:11
| était tjs ds sa coquille st jacques .Mais il s' ennuyait car les poissons lui demandaient tjs le meme voeux qui était ... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 14:46:11
| de voir nemo en vrai!!!! |
|
|