| | | | Quelle est votre perception de l'amour ? | |
| | | Jacky | petit leader | 96 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 15:00:37
| Tout est dans le titre..... Pour ceux qui ne comprenderait pas la solution n°3.... je développe : L'amour ! C'est comme un gateau ! t'en prends une part mais au fond... le chocolat, c'est le même, non ?
Message édité le 02-06-2004 à 15:02:08 par Jacen
-------------------- |
| korhan | Ceng Elion ! | leader de l'aumonerie | 277 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 21:48:17
| Je pense plutôt à un partage. _La confiance... J'ai déjà pas une intégrale confiance en mes capacités, je vois pas comment je pourrais demander aux autres de croire plus en moi que moi-même. _Si on considère que l'amour est toujours le même, cela signifie qu'une relation est toujours similaire. Or, caque relation a une personnalité différente... _Faux: aujourd'hui, il a fait gris tout du long... _J'aime pas le coca, je préfère le sprite, merci bien. _Je pense que l'amour consiste à montrer une plus grande facette de sa personnalité à l'autre et donc à se partager plus; le phénomène devant être réciproque.
-------------------- Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider ! |
| Jacky | petit leader | 96 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 23:16:52
| merci korhan... quelqu'un d'autre peut-etre ?
-------------------- |
| nellopheelo | Administrateur |  | 125 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 00:10:56
| l'amour pur et parfait c'est donner sans compter. Mais qui peut y arriver ?
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|