Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

AH ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:14:34   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

AH AH !

Edité le 02-07-2008 à 20:55:47 par Jacen

korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:54:41   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Dis-moi, Antoine, tu ne serais pas le-dit anonyme ? Je me demande...
Histoire de prouver que je ne fais pas que faire des commentaires sans aucun rapport, je vais vous donner une composition personnelle (personnes de bon goût s'abstenir):
Voici donc présentés
Les vers tant espérés;
Lisez béatement,
Attendez les suivants.

ca vaut ce que ca vaut, hein... Je vous avais prévenu !

--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
BoboSkywalker
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 16:27:41   Voir le profil de BoboSkywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoboSkywalker   

Vive Bertrand
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:39:40   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

lol

--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:41:17   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Oh que dois je esperer?
toi Ode qui n'a fait que me rejeté
Les Dieu m'en veulent
a present je me sens tout seul
c pas du poeme ca!!!!

--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:06:49   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bon, vu que ce post semble tomber en décrépitude, je me relance avec une élégie (suis obligé de le préciser, ca se comprend pas avec le poème ):
Mais quel peut être cet étrange enchantement
Qui fait qu'elle bouleverse mes sentiments ?
Je ne fais, désormais, qu'attendre un court instant
Pour contempler ses yeux, reflets du firmament...

P-S: Inutile de me faire remarquer que la césure est moyenne, je suis au courant ...

--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:30:57   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

J'ai repensé à un poème à présenter ici, dont l'auteur est Victor Hugo... Notez la qualité des rimes (n'est-ce pas jacen ):
Gal, amant de la reine, alla, tour magnanime,
Galamment de l'arène à la tour Magnes à Nimes.

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:43:19   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Par la pensée, je l’assaille de cent caresses,
Contempler sa beauté suffit à mon ivresse,
J’aime à m’imaginer, consolant sa détresse,
La voir sublime ma finesse, mon adresse…

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  AH ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum