Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

Supporter du PSG !!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 15:39:51   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Je me suis permis d'effacer certains ne vos messages qui ressemblait plus à une discussion de chat qu'à un débat sur forum !!!

Alors supporter des 2 PSG !!!

Manifestez vous

--------------------
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:44:03   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

ils sont classés combien le psg ???
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:46:44   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

style ça tinteresse marine !
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:01:55   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est son droit le plus strict de s'intéresser à la décadence... mince, je confonds... remontée du club de foot le plus mieux de toute la France !

--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:51:07   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Décadence . Attends de voir notre doublé et on vera après ...

Au fait, 2 clubc francais aux finales européennes .... ca va clouer le bec des grands championnats arogants ...

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 11:09:49   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bof, je disais ca pour faire enrager Nello, mais ca n'a pas fonctionné ... Soit dit en passant, je ne m'intéresse pas assez au football pour émettre un jugement précis, sauf dans un cadre moqueur. Ce que je disais ne reflétait pas ma pensée...

--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:22:24   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

comme bien trop souvent

--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 19:21:48   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Sinon que dire de la belle victoire du PSG face à Rennes !!!Le titre se rapproche mais il faut que Lyon face un fo pas à Metz

--------------------
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:51:25   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

ALLEZ L'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je relance le débat...
supporter de l'OL depuis quelques années déjà, vécu 10 ans à Lyon.
on est les meilleurs, vous faites pas le poids.
gaelle
petit jeune
7 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:41:23   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

je crois qu'en ce moment ce n'est pas le moment de supporter les psg, ni l'équipe de france qui s'est fait eliminé d'une façon misérable mais plutôt le PORTUGAL !!!
foooooooooooooooooorça portugal !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:25:26   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ah non
je me sens plus tchèque qu'autre chose

--------------------
gaelle
petit jeune
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:55:08   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

RI DI CU LE !
lorqu'on connaît le Portugal et par conséquent ce qui le forme càd ses traditions, sa culture, et son peuple..., on ne peut que s'attacher à jamais pour ce pays.
j'en conclue donc que tu ne connais pas ce pays.
ceux qui ne supporte ou n'aime pas ce pays sont soit complétement cons soit ne connaissent pas ce pays, en tt cas, je suis très fière de mon pays qui a excellement bien joué, avec modestie, talent, et respect pour ts leurs supporters qui ts ont pleuré !
ce qu'on ne peut pas dire de ttes les autres équipes...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:38:29   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

bah alors, qu'en est il du Portugal ?

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:06:49   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Il est allé plus loin que la République Tchèque, Nello .
On n'a pas oublié les promesses que t'avais faites...

--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 21:52:09   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Même si on peut egoter sur le fait qu'il est difficile de dire si le Portugal est meilleur que la République Tchèque (ou que tous ceux que la Grêce a vaincu), il est difficile de nier qu'il est allé plus loin dans le championnat...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Supporter du PSG !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum