Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 Je me présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:42:11   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Un premier topic histoire de voir qui se cache derrière le pseudo


--------------------
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:43:22   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

pas mal pas mal
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:46:38   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

on se présente Mr l'admin !!!


--------------------
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:49:51   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Alors voila, je me presente,Nicolas de sud XXeme, qui avec l'aide de monsieur Antoine briantais a reussi a monter un forum,un site internet sur notre aumonerie, je suis assez fier de nous, car enfin, apres je ne c combien de temps qu'on en parle, on l' a fait!!!
Voila voila
bisous a toutes et a tous
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:47:38   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

euh le forum est superbe avec sa gamme de orange ... pour le moins ... joli.

Et le site est d'une splandeur absolue !
Kaby
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:50:22   Voir le profil de Kaby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaby   

tien tien quelques tete connu!!

bon alors je v quand meme me presenter parce que visiblement certains meme apres 6 mois me connaissent toujours pas tres bien lol
alors moi c Marion je suis de L'ô Lamartine ( ouais!! vive LAMARTINE )

et puis sinon bah je suis la tite schtroumpfette que vous avez pu voir en photo sur le site ( mais absolument pas vicitme/// )

voila

PS nello tu t meme pas presenté!!!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:05:54   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Je suis Nello fidèle à moi-même.
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:40:14   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

moi, Julie... (il y a tellement de sujets et je n'ai aucune inspiration). Donc Julie, 2nde...(que dire d'autre). ah oui, Kaby, votre peinture etait tres belle, faudra qu'au prochain Frat on ramene la mm en rouge!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:46:34   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

au fait, restez modeste les gars. c'est une super idee ce site (on l'attendait depuis tellement lgtps), ms c'est pas encore...parfait (je sais, on va dire que je critique tt le tps, et que je n'aurais pas fait mieux- et c'est vrai, avec mon mac je suis un peu handicapee). ms merci qd mm
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:49:34   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

t'as qu'à ouvrir un topic critique pour améliorer le site


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:55:19   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je te l'ai deja dit , Nell'o, aucune imagination pour moi. et je pense que je critique deja un peu de trop, non? et ça n'apportera aucune amelioration, pq , comme l'a dit alex, je critique ms je ne propose rien de mieux...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:00:05   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

sacrée julie


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:29:26   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pffffffffff
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:05:08   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Te dégonfle pas (spécial dédicace aux amateurs de jeux de mots )


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 15:47:40   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

en gros, tous les refoulés d'HB qui finissent à Ravel


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:46:22   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pfff...vive HB!!!!!!! (de tte facon vous les raveliens vous etes en minorité!)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:58:51   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

au fait, antoine, j'ai pas encore compris pourquoi il y avait un autre site(+forum) de l'aumonerie, ms ou t'etais le seul membre (quelle coordination avec nicolas, comme ça on a 2 sites pour le prix d'un) .Tu peux expliquer?
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:42:42   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

L'autre site va servir pour faire le diaporama-rétrospective du frat de Lourdes 2004.

Et l'autre forum me sers juste à apporter des idées à nico pour améliorer celui-ci.

Voili Voilo


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:20:26   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

magnifique...
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 22:01:19   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Si vous pouviez revenir ds le sujet, merci d'avance,
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:30:41   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

quelle autorité, j'avais jamais vu ça
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:23:28   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Bonjour à tous !
et n'oubliez pas demain vendredi on fête le retour du frat !
Apportez toutes vos photos !

Gros bisous de P. Luc, Nicolas, Alex et Christian
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 18:37:51   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et n'oubliez pas les gateaux (j'essaye d'amener le nutella et les crepes...)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:29:58   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

la charcuterie voyons !!!


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:33:29   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

jme présente : un jeune dans le vent et les cheveux aussi
bah Nello je sens que demain tu va nous apporter plein de rosette et autres mets qui te tiennent à coeur (ou à ventre)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Je me présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum