Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme 

 Je me présente ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Bretzel
Nouveau membre
Bretzel
2 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 21:18:09   Voir le profil de Bretzel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bretzel   

Alexandre, alias Bretzel. Tout simplement.


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:07:29   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Allons-y...
Je m'appelle Damien, suis en Terminale Scientifique Spécialité Mathématiques, au lycée Maurice Ravel.
J'ai vécu durant trois ans au Portugal, à Lisbonne.
...........
Ca suffira pour l'instant .
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:26:57   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Je me présente :
Clarisse 2nd héléne boucher
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:47:32   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

a mon tour !! marine 16 ans
en seconde arts appliqués a l'école boulle
soeur de margaux (lmxc) bien connue de ce forum et d'adélie !!
voila voila
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:14:41   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Marie t'as pas 16 ans ...
Margaux 13.5 soeur de Marie et Adélie, grande humouriste dans l'âme ( korhan, là ça va, c'est bien écrit? )
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 15:57:13   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Navré de devoir te le dire, mais on écrit humoriste et non humouriste. Mais je m'en contenterais ...
Mon message était uniquement motivé par le fait que la lecture de tes messages m'était malaisé. Quand il y a majuscule, mots complets, ponctuation, je ne peux que passer outre les quelques erreurs qui jalonneront inévitablement le message... personne n'est parfait (sauf moi, évidemment )


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:46:20   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

Sans commentaires Korhan.
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:29:56   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

margaux je retiens ke tu connais mème pas mon prénom puiske je mappel marine et non MARIE !!
et puis pour les 16 ans jestime ke c comme si je les avait pusike c ds un mois !
lou
jeune de l'aumonerie
10 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 22:46:24   Voir le profil de lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou   

coucou!!!!! moi c louise (soeur de ju)
je sui en 4e.....voila..... et ya pa bocou de 4e ici!!!!!!!!!ohoh!!les 4e!!! reveillé vou!!!
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:42:41   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

Moi aussi, je me présente : Laure, ex 2de8, copine de ju.
pour certains, vous me connaissez déjà.
pour les autres : fan de stargate, de montagne, et de rock.
mais bon, vous pouvez lire la fiche pour ça.
bonnes vacances!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:45:54   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

stargate....stargate.... j'espère que tu parles pas de l'emission avec un scénario en carton et des dialogues en bois... dis moi que je me trompe !


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:06:27   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

non, visiblement, on parle pas de la même chose, moi, je voulais parler de la série avec RDA, qui a un humour du tonnerre, la série avec des effets spéciaux qui tuent tout et un scénario génial.

PS CE N'EST PAS JULIE QUI PARLE, PQ SI C'ETAIT MOI JE NE RACONTERAIS APS AUTANT DE BETISES....
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:21:54   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

bon, fait pas chier...
c'est la milleure série du monde, rien à ajouter, a ceux qui savent en profiter, mais ya toujours des gens pour critiquer....

(julie:"je propose qu'on arrete de parler de ça, pq vs etes juste sensé vs presenter la, alors faites un nouveau sujet ds discussions libres..."
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:04:20   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

laure pk t' utilise pas ton pseudo quand tu veux écrire des messages? meme si t' es chez julie tu peux utiliser le tien
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:53:02   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

on a la flemme de changer, ça te va?
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:27:18   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

c vrai que c trés fatiguant d' appuyer sur des touches
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:30:11   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

il s'agit de cliquer et d'après ce que je vois, c'est aussi très fatiguant d'écrire des messages intelligents (clarisse la floodeuse)
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:47:22   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

je ne pense pas que mon message ne soit pas intelligent mais j' arrete la discussion étant donné qu on c completement écarté du sujet
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:00:19   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

alors moi aussi je me presente vous risquez de ne pas me croiser tres tres souvent surtout a l'aumonerie!!! je suis un jeune d'une autre aumonerie mais vous me connaissez surement si vous etiez au Frat je fait partit des shtroupfs!!! et oui les Bleu c'est nous!!! les rouges c'etait vous avant que nous arrivions!!
je decouvre ce forum par Neo bien sur en cherchant quelques idées pour mon aumonerie
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 23:56:20   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Tu vas pouvoir apprendre tout l'art de l'engueulade enflamée ici !!!!


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:29:30   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ah, antoine, c'est pas comme ça qu'on attire les clients...
eh oui cocolala, on se souvient de toi. MECHANT SCHTROUMPH!!!!!
Cocolala
bande de Shtroumpf!!!
jeune de l'aumonerie
12 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:10:27   Voir le profil de Cocolala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cocolala   

Ju a écrit :

eh oui cocolala, on se souvient de toi. MECHANT SCHTROUMPH!!!!!


apparement on se souvien de moi mais je ne suis pas mechant juste un peu contagieux!!!! si je suis bleu les autres aussi
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:30:35   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

ralala, coco qui vient foutre son bordel, sympa!!!



--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
tom
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-06-2004 à 13:26:40   Voir le profil de tom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tom   

salut tt le monde, moi c thomas et je suis en 5e, avec le groupe de Claire (mercredi). il y a pas bcp de 5e ici, ms je vais essayer de les faire venir!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:53:02   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Bienvenue Tom


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Aumonerie Sud XXeme  Je me présente ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum