Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 Rubrique Cinema

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:49:02   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bon, fin de la fête du cinéma, voilà mes verdicts:
_ LadyKillers : Un film agréable que l'on ne regrette pas d'avoir vu, amusant et bien mené, avec comique de situation, de répétition... Ca change de tous les groupes de criminels surentrainés.
_ Shrek 2 : Ce film suit la logique du premier et continue dans le même esprit. J'ai moins apprécié l'histoire générale, mais il a plus de passages vraiment comiques, donc on s'y retrouve.
_ Double Zéro : Soyons clairs, ce film aurait pu être bien si on avait sélectionné quelques passages seulement. Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'humour pesant, malgré quelques scènes intéressantes (celles de la bande-annonce pour la plupart, quel hasard !)
_ Au secours, j'ai 30 ans ! : Un bon film, intéressant à regarder. même si on peut deviner la fin assez rapidement, le tout est agréable à regarder. Un bon moment en salle.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:20:24   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pour moi :
-La mauvaise education: ce film est trop trop bien. la musique est belle; tres bien filmé...
-Harry Potter 3 : c pas trop ennuyeux, moins que les deux premiers je trouve, ms l'adaptation est un peu fantaisiste...
-Le role de sa vie : l'admiration extreme. interessant, un peu lent qd mm
-St Ange: bof... a part qqs scenes tres rapides, c un peu lent, et l'angoisse est menée juste par la musique. l'image des enfants morts est un peu caricaturale
-Shrek2: trop marrant!!

Message édité le 30-06-2004 à 11:22:36 par Ju
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:34:47   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

-Ladykillers : C bien mais je m' attendais a encore mieux ( c peut etre parce que je l' ai vu en VF)
-Harry Potter : C bien aussi mais un peu soulant au bout d' un moment, la fin est trop longue surtout quand on connait déja l' histoire
-Double Zéro : trés trés bof . On sourit quelque fois mais c pas trés drole
- Shreck 2 :Trés bien, Beaucoup mieux que le 1
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  Rubrique CinemaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum