Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues 

 suite de mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:06:59   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

[oui je l' ai lu mais au moment ou j' ai écrit physique je ne l' avais pas lu. et arrete stp de désigner mon prénom avec ton smiley]
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:00:37   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

piano
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:54:03   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

[Je ne connais malheureusement pas de pianiste, je vais donc me contenter de...]

Corde


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:49:30   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

arc


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 14:47:57   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Eros


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:22:05   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ramazotti


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:23:50   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Chanteur (d'opéra plus précisément...)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:53:03   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

(on s'en fou d'oparé en + spa un chanteur d'opéra Eros tskk)
=>>>>etre humain
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:51:05   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Indépendance (Eros Ramazzoti ? C'est quoi alors ? Et puis je préfère prévoir les questions...)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:55:34   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

Eros RAmazotti c'est de la variété italienne
=>>>>dépendance
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 13:51:27   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Drogue (Un ang passe ...)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:29:00   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

tabac (seul drogue legale)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:53:27   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

alcool (ça aussi c une drogue légale)


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:54:11   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

TGV (seul drogue légale ? et le café ? et l'alcool ? et le sexe ? c'est pas des drogues ?)

Message édité le 18-05-2004 à 17:55:00 par Jacen


--------------------
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:00:48   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

corail


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:55:04   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

mer
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:33:42   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Francis


--------------------
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:50:43   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

prénom
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:25:03   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Nello

[ Interdiction d'y associer : bogoss; intello, animateur chanmé, responsable incroyable, joueur de foot talentueux etc ... ]

Message édité le 19-05-2004 à 14:26:21 par nellopheelo

Message édité le 19-05-2004 à 14:27:50 par nellopheelo


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:20:26   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Boulay [c'est pas dans la liste ]


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:21:06   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

isabelle
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:46:42   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

yeux bleus


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:03:08   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Hurin (Cherchez... Vous trouverez pas !)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 21:38:51   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

[fo expliker la transition]


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 22:49:58   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Aragorn [bah non Nello.... c'est trouver les transitions qui est marrant]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues  suite de motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum