Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues 

 suite de mots

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:58:56   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

anneau
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:35:29   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Nenya [Je remarque que mon intervention a douché l'enthousiasme de nombreux participants, alors je relance dans le même style ]


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:55:23   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Cate Blanchett


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:38:50   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Américaine


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:42:02   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

[ qq pourrai t il expliquer ce qu 'est hurin nenya et carte blanchett?]
nationalité
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:16:04   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

romantisme [ok c'est un peu facile de ressortir les cours d'histoire ...]


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:40:13   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

réalisme
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:19:10   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

¨Pierre et Jean (Cate Blanchett est le nom de l'actrice américaine qui joue le rôle de Galadriel, celle-ci gardant avec soi l'Anneau de Diamant et de mithril Nenya, inculte !)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:56:44   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

paul (c pas julie, une invitée: laure? un petit mot pour l'aumonerie sud20e? --> ...-c l'emotion vs comprenez ...non ....elle a mal à la gorge )
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:22:04   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Virginie (quel romantique je fais ...)


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:14:59   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Ledoyen


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:24:12   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Âgé


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:41:52   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

jeune
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:04:40   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Etat


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:44:54   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

ramadan


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 22:17:53   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

musulmans
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:02:14   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Sunnites


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
gaelle
petit jeune
7 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:53:22   Voir le profil de gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaelle   

prophète
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:39:57   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

moïse
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:53:27   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

hébreux
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 20:25:27   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Abram [Bonne chance !]


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 00:13:21   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Jacob


--------------------
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 09:56:22   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

Jacob = selmac

salut les copains, je m'incruste mais cette réplique me démangeait.

ceux qui suivent stargate comprendrons...
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:17:50   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

espace
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:19:23   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

806 (peugeot)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  blagues  suite de motsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum