Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat 

 Le frat, qu'en avez vous pensez!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:46:51   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Je pose la question comme ca, histoire d'ouvrir le sujet
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:47:59   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

génial mais pas super génial
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:51:23   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

5 numeros en tout .... c'est peu ...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 12:07:07   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

mais combien sur répondeur ?
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:01:54   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je comprends rien là, qqn peut m'expliquer..??
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:08:38   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

pour mon premier Frat (de Lourdes) bah je dois dire que c'était bien bon. Bonne ambiance . c'est passé trop vite
pis y avait pas de....oké je sors
gudule
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-04-2004 à 21:38:52   Voir le profil de gudule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gudule   

ben moi oci g trouvé ca super(surtt pr un tt premier).mé fodra kon mexplik pkoi lé fon d po de nutella st inaccessible?!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:03:09   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

tu connais la technique de la cuillère ?


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:23:50   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

bon
admins siouplé ! il m'est ilpossible de poster ds la rubrique 2nd cycle

Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 23:05:31   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

bah vas y tu peux aller poster
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:35:01   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

moi non plus je peux aps poster ds la rubrik second cycle y a un problème !! sinon pour revenir o sujet , super frat carrément mieux ke celui de jambville l'année dernière g trouvée !! mais encore une fois tro court !!!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:36:33   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

le frat c'etait trop bien......(j'ai hate d'etre ds 2 ans)
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:54:14   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bon, je vais m'accorder aux autres: j'ai trouvé le Frat très bien mais qu'un peu court...
Mais bon, mieux vaut ca que l'inverse !

Damien
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 16:55:27   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Qui pour Jamnville l'année prochaine ?
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:09:44   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

on y sera pas l'annee prochaine, antoine, c'est pour les 3e. (j'ai peut etre rien compris a ce que t'as ecrit...)
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:32:07   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Personnellement, j'irais peut-être à Jambville l'année prochaine (en tant qu'aide-animateur, comme Guillaume et Raphaël l'année dernière).
Mais bon, je verrais en temps en temps et en heure, ca peut ne pas être possible...
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:46:05   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et pkoi ce serait toi l'aide animateur???ils auront surement besoin d'une aide animatrice, je suis disponible!!
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:53:22   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

moi ossi sa me dirait bien d'ètre aide animatrice mais je pense pas kils oront esoin de dix aides animateurs donc c un peu galère !!!!
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 18:57:19   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Les candidats seront choisis en fonction de leur maturité car il fo se poser la question: pourquoi je vais au Frat de Jambville ?
-Est ce pour mon plaisir personnel ?
- Est ce pour me mettre au service des plus petits?
- Serais je crédible quant à mon autorité vis à vis des 13-15 ans ?
etc ...


--------------------
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:46:48   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

tinkiète nello je v les dresser moi les 13-15 ans !!!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:29   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

[quote]Les candidats seront choisis en fonction de leur maturité car il fo se poser la question: pourquoi je vais au Frat de Jambville ?
-Est ce pour mon plaisir personnel ?
- Est ce pour me mettre au service des plus petits?
- Serais je crédible quant à mon autorité vis à vis des 13-15 ans ?
etc ... [/quote]

Pour la troisième réponse, je ne peux pas dire, mais pour les deux premières, ce serait oui. Je n'y serais pas allé si ca ne m'intéressait pas. Mais ca introduit une motivation !
Je suis pas sûr du rôle que je devrais tenir, mais ca me dérange pas d'essayer d'aider les petits.

Ensuite Julie, je ne pense pas avoir précisé que je serais le seul... Si ?
Mais comme je n'ai pas fait le Frat de Jambville et que je ne serais plus au lycée (enfin, j'espère ), j'aurais peut-être plus d'autorité.

Et puis ce sera moi parce que j'y ais pensé le premier !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:28:33   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Julie aide animatrice ??
elle préferait se faire agressser par de petits sctroumpfs plutot que d'user de son autorité


--------------------
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:34:19   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Quelle autorité ?
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:36:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

vs etes en train de dire que j'ai pas d'autorité?????? on aura tt entendu....on me respecte, ms apparement vs l'avez pas encore remarqué. et je pense pas , damien, que ne plus etre au lycee donnne une quelconque superiorité.
La preuve vivante, j'ai un an au moins un an de moins que tt les 2nds cycles. Y'a que les schtroumpf pour oser s'en prendre a moi (ts contre lamartine)
et nell'o te moque pas de moi, pq j'ai parlé au vilain schtroumpf et il a dit qu'il viendrait a sud20 pour une revanche (alors preparez la peinture rouge!!!)
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:43:06   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Pour ta gouverne, sache qu'il y'a une personne qui a ton âge ds le second cycle et qu'il est bon d'avoir une différence d'âge visible avec les jeunes à Jambville.
Crois en mon expérience


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat  Le frat, qu'en avez vous pensez!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum