Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat 

 Le frat, qu'en avez vous pensez!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:09:31   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

je sais que clay a mon age, ne me prends pas pour une idiote nell'o. et je sais user de mon autorité qd y'a besoin (regarde mes freres et soeurs par exemple...)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:12:05   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

et j'ai oublié christophe, qui est mm plus petit (si si) que moi!!!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:16:04   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Nello a raison là ... déjà que Guillaume et Raphael n'avait pas la moindre autorité sur nous .... alors imaginez Julie ....
Non je pense qu'il faut des gens responsables capable de contenir des adolescents et d'avaler trois abricots en moins de 5 secondes (record à battre) .....

Je dis ca en dehors de toute considération personnelle bien sur ...


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

alors la c'est le comble!!! JE suis irresponsable????
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:25:24   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

de tte facon, raphael et guillaume etaient aussi "jeunes" (je dis ça en terme de maturité). et il y aura plus d'aides animateurs que de jeunes jambvilliens-frateux, c'est couru d'avance...
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:27:13   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

en terme de maturité ? que nous ?
c'est vrai que Julie est un exemple de maturité pour l'humanité....


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:30:35   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

merci merci je sais
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:59:13   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

De toute façons les aides-animateurs ne sont pas indispensables, on l'a fé y'a 2 ans car Loïc voulait taffer ds l'animation et ct une opportunité pour lui d'avoir une petite expérience.

Maintenant, il n'est pas dit que cela soit refait, c pas automatique non plus.

Du coup, à vous de proposer vos services à l'aumônerie, on trouvera toujours quelque chose pour vous !


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:25:19   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pas de probleme
lmxc
Nello et Nico sont des boss!! <3
Entraineur de l'aumonerie
lmxc
120 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:56:24   Voir le profil de lmxc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lmxc   

ma jai pa envi dallé a mon prochain frat ( c lannée prochaine jcroi ), ce sera mon 1er.. surtt si ya marine !!! lol et surtt si elle ve faire aide animatrices, NON !
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:49:23   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaiiiiiiiiii !!!
jtrovue ke vous vous prenez bien al tète pour kelkechose ki n'est mème pas sur mais bon ....
LA FAMILLE CASTANIER EN FORCE SUR LE FORUM !!!!!!!!
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:03:52   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

bof bof ... si je ramène les fragins vous allez souffrir ...

J'imagine d'ici Julie en animatrice aumonerie .... alala on peut transferer la discussion dans la rubrique blague je pense ...


--------------------
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:05:26   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Si tu vas au frat comme aide animatrice juli je suis pas su que tu auras bocou d' autrité sur ta soeur et ses copines
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:07:46   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Yaura pas que sur elles qu'elle aura pas d'autorité ...


--------------------
marinou
jeune habitué de l'aumonerie
21 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:31:56   Voir le profil de marinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinou   

ça casse ça casse !!!! mais pour ètre aide animateur fo pas non plsu tro d'autorité sa c plutot le role des anims tt court mais c vrai ke c tjrs mieux !! mais vous voulez pas changer de conversation parce ke la je pense kon a fait le tour de la kestion !!
astrid
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 19:44:06   Voir le profil de astrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à astrid   

bonsoir tt le monde!
alors ca y est g réussi à venir sur le forum!marine me soulait pour ke je vienne ecrire un ptit quelque chose!alors voila c fait maintenant!!!
sinon jarrive un peu tard pour la convers du frat!mais je tiens à dire ke j'ai trouvé ca trop trop bien et je trouve que c en'est pa comparable avec celui de Jambville!
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 20:45:44   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

bon, antoine et clarisse, vs arretez de critiquer!!! pq pour l'autorité, je pense pas que vs soyez bien placé pour parler...... (et c pas une blague 'tit antoine!)
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:35:23   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Tu vois Julie, la différence entre toi et moi ... c'est que j'ai pas besoin d'être autoritaire pour me faire réspecter.

Allez ! P'etre que quand t'auras mon age tu comprendras... ( je sais c'est bas mais tellement BON !!!! )


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:01:09   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

M'en fous, j'y ais pensé le premier, voilà, tant pis pour les autres ...
A vrai dire, j'aurais aimé essayer, mais si c'est pas possible, tant pis.

Par contre, dans ce topic, j'adresse une mention spéciale à XJacen pour:
"J'imagine d'ici Julie en animatrice aumonerie .... alala on peut transferer la discussion dans la rubrique blague je pense ... "

Je considère pas que ne pas être au lycée m'apporte une supériorité, mais une plus grande distance vis-à-vis des jeunes... Inutile de réagir aussi violemment !
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:24:36   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Le premier ? ah ca non je suis pas sur ... yen a qui y pensait avant le Frat de Lourdes donc ....

Pour ce qui est de la distance vis-à-vis des jeunes on a qu'à prendre un pépé de 80 balais ... là au moins il sera distant non ?


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 22:27:41   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

bah bande de gros malin (surout toi Jacen tu petes plus O que ton c'est ca?) comment vous voukez avoir de l'autorité sur des jeunes quand vous etes au meme niveau qu'eux.
bon et votre pinése de forum il commence à péter les c******s il m'est toujours impossible de poster à certaines endroits. si ca continue .......

Message édité le 28-04-2004 à 22:39:51 par nellopheelo
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:34:14   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ah?antoine, t'as de l'autorité naturellement? heureusement que tu me le dis j'aurais jamais reussi a l'imaginer. Et je pense pas que ne plus etre au lycee apporte une distance vis a vis des jeunes, pq ds ce cas tu les prends de haut, et c'est pas le meilleur moyen pour te faire respecter
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:51:12   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

ah c'est vraiment bien de séch.....heu de pas avoir cours le jeudi matin
pour ce qui est de l'autorité bah tu l'as ou tu l'as pas c'est un peu comme le charisme c'est naturel, sinon ca met du temps à arriver.Et puis y a pas que l'autorité pour se faire respecter, suffit de se faire accepter en tant qu'anim apres tu peux etre autoritaire


--------------------
Emancipez vous de l'esclavage mental
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:27:28   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

super la definition...
Jacky
petit leader
96 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:39:00   Voir le profil de Jacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacky   

Ou bino, guillaume venait de fumer un pet' avant de poster ....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat  Le frat, qu'en avez vous pensez!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum