Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat 

 Le frat, qu'en avez vous pensez!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:29:30   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Jacen, j'y avais déjà pensé avant le Frat aussi...
Julie, je n'ai pas dit non plus que je les prendrais de haut (enfin, peut-être pas tous )

Mais il semblerait qu'on n'ait pas besoin d'aides-animateurs, donc le problème n'a pas lieu de se poser: personne n'ira et c'est tout.
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:01:23   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

c'est sur que s'exprimer avec un clavier c'est pas apreil qu'avec le stylo, les mots viennent plus tout seul (lorthographe non plus ^^)
et puis aide animateur ..... c'est constructif ca? surtout au Frat c'est un véritable woodstock alors autorité . . .
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:30:18   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

se frat été bi1 mai les jeune non pa tro la motivation comparé a ns les plu vieu et comparé a lannée 2002 mai bon c t pa mal kan méme... voila
skizo
Skizo le vrai pa le fo...
jeune de l'aumonerie
11 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:53:24   Voir le profil de skizo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skizo   

Moi je compte étre aide animateur...g l'age pour contenir c sale jeune et surtout j'ai la maturité contrairement a toi julie...voila...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:59:17   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

On n'est pas là pour se comparer, ni pour dire je suis + que toi.

La maturité consiste aussi à ne pas entrer dans des "moi je, plus qu'un tel" alors soyons courtois et sachez que pour être aide animateur ou animateur, ce ne sera pas vous qui choisirez mais l'aumônier.

Sur ce, je considère le sujet clos et orienter vos motivations pour des choses qui sont plus à votre portée ....

A L'AUMONERIE BIEN SUR !!!!


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:36:16   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pff, nous on est motivé, qu'est ce que tu crois.....ms comme vs etes nos ainés, on ne demandait qu'a vs suivre. dc je peux retourner la phrase, vs les vieux vs n'etiez pas motivés!!!(rappelez vous qui refusait de porter sa cape...hein????)
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 22:46:39   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

gnak gnak Nello ou l'esprit bien veillant du forum (ca va t'as pas mal aux chevilles?) oké jdéconne.
Mais il était tres bien ce Frat et rappelez vous chaque Frat est unique (mem si j'en ai fais que 2 dont 1 Lourdes) bah je pense bien qu' on ne peut pas comparer sur différents Frat l'ambiance et tout
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:46:51   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

De toute facon, je pense pas qu'il soit possible d'affirmer de soi-même que l'on est plus mature/autoritaire/respecté...

Mais ce n'est pas le sujet, on est là pour parler du Frat !

Et personnellement, je n'ai pas senti de manque de motivation. Bon, faut dire aussi que j'étais pas là il y a deux ans, c'est peut-être la comparaison qui donne une mauvaise image... Mais tu as peut-être magnifié sans t'en rendre compte ce premier Frat qui t'avais tant marqué...
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:24:38   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Tu aurais pu remarquer, Jacen, que j'avais mis des / entre les différentes affirmations afin de montrer qu'elles n'étaient pas forcément équivalentes (lien entre maturité et respect )
Donc, au contraire, je distingue le respect de l'autorité (pour moi, le respect facilite l'autorité, mais l'inverse n'est pas vrai).
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:16:03   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

pour se faire respecter, faut respecter les autres
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:19:29   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

tres belle philosophie
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:34:03   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

nan pas philosophie, (un peu si tu veux) mais avant mode de pensée et APRES ca devient une philosophie
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:57:10   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

oui si tt le monde pensait comme ça ce serait un monde ...ideal
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 00:28:00   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

Bon eh vous allez arreter de vous chipoter???pour etre aide animateur?Vous venez d'entrez en seconde pour certain et hop vous voulez etre aide animateur?
Je suis a l'aumonerie depusi un certain nombre d'annee maintenant, et excusez moi, je veux vivre ma derniere annee l'anneee prochaine en tant que jeune alors que a mon avis ( ce n'est qu'un avis ) je pourrai etre anim 6eme, et je ne veux pas car je c que ca demande bcp de travail, et en term c as le top, alors je pense que meme pour un frat etre jeune normalement et devenir aide animateur ca m'etonnerait surtout ac un nouveau responsable, meme moi j ne suis aps sur de voloir l'etre, alors!!!
si vous voulez en parlez creez un autre topic s'il vous plait, la ct les impression du frat et c tout!!!
Alors reprenons le sujet, d'ac?


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 08:55:30   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bah apparemment, il semble que tout a été dit... Tout le monde a apprécié, pour l'instant...
Il faut juste attendre que d'autres donnent leurs impressions, pour pouvoir continuer à discuter...
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:59:34   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

tout le monde n'a pas posté (alex le breton par exemple) ce qui serait un bon point vu que c'est notre reponsable quand meme
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:33:36   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

alex n'a plus internet apparement, enfin c que j'avais compris en tt cas.
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:02:38   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

plus pr l'instant


--------------------
sanka
absolute repos
Entraineur de l'aumonerie
sanka
99 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:21:54   Voir le profil de sanka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sanka   

alala ces bretons...sinon le panneau à l'AUmoinerie est-cxe que j'ai l'autorisation pour en faire un plus boo ? (panneau du site)
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:50:23   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

faudrait d'abord concerter tte l'aumonerie pour que chacun donnne son avis , et ça va prendre du tps
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:55:20   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

A mon avis, tu peux déjà commencer à faire un panneau temporaire plus visible... Si on attend que tout le monde soit connecté, on risque de ne jamais rien faire !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:58:52   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ben deja suffit de faire un topic sur "panneau ed l'aumonerie, on attend vos idees", ça nous permettrait deja de voir ce que les membres en pensent, et puis apres faut demander ds les groupes d'aumonerie, ms ce sera pour plus tard je pense
Neocortex21
vive les hippopotames verts
Administrateur
Neocortex21
66 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:47:58   Voir le profil de Neocortex21 (Offline)   Répondre à ce message   http://aep-sud20.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Neocortex21   

ouais, mais pourquoi se concerter pour un panneau? on en fait et c tout
lol


--------------------
JE NE DRAGUE PAS, je tape la discut ac une amie que je viens de connaitre!!!
http://www.idpz.net/neocortex/sud20
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:58:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pffff...c pas le panneau des 2nds cycles ms le panneau de l'aumonerie et tt le monde devrait avoir le droit de donner son avis. ça parait normal non?
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:03:08   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est vrai, mais pour l'instant, il y a une majorité de 2nds cycles sur le forum, et pas d'autres participants...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  Special Frat  Le frat, qu'en avez vous pensez!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum