Forum de l'aumonerie Sud XXeme
Administrateurs : nellopheelo, Neocortex21
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres 

 les maths

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:37:44   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

oula ! il faut se calmer ! arreter de s casser
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:11:28   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Nello: A mon avis, il y a anguille sous roche, et on peut trouver une explication dans des actions ou paroles anciennes mais non oubliées...
Hé oui, suis un psychanalyste à la manque .
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pfffff, tu delires korhan
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:45:42   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est aussi une éventualité à prendre en compte .
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:03:58   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

Laure dit : VIVE LES MATHS!!!!!!!! la c julie qui parle: je suis pas responsable de ces paroles, excusez la, elle est un peu crevee...
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:09:26   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Julie, essaie de défendre un minimum tes opinions...




--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 22:23:04   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

c pas les miennes justement!!
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 08:20:54   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Ce qui voudrait dire que... Tu n'aimes pas les maths ?
.............
Y a vraiment personne à sauver dans cette aumônerie, semblerait ...




--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:46:36   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

j'aime bien les COURS de maths, on peut y faire ttes sortes d'activités, comme la lecture, les devoirs, le papotage, le morpion, les seances de massage le dessin sur table de classe ou la revision de controles....je ne dis pas le contraire, les cours de maths sont agreables.mais je n'irais pas jusqu'a affirmer que j'aime cette discipline, ni a brandir tt haut l'etendard de supporter des mathematiques.je resumerais mon opinion en disant que les maths ne me derangent pas tant que mes notes y restent tres correctes sans pourtant fournir d'effort considerable...
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:09:33   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

Julie, pourquoi veut tu faire S si tu n' aime pas les maths ? en plus tu as mis quelques messages avant que tu aimais les maths
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 13:12:45   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

C'est juste qu'elle n'ose pas défendre ses opinions ...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:35:10   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

pfff!!! j'aime pas les maths, ms je vais en S pq je veux devenir véto (reponse pour clarisse)
j'ai dit que les maths etaient mieux que le francais, ms jamais dit que j'aimais ça!!!
et korhan, je defends mes opinions, ms il se trouve qu'elles sont opposées aux tiennes. dommage?
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:31:49   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Dommage pour toi effectivement... Mais bon, tout le monde ne peut pas être parfait !
D'ailleurs, je te rejoint sur un point: les maths, c'est sur que c'est mieux que le français...


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:03:42   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

en ce jour sans précédent historique, julie et moi (moi c'est Laure) avons SECHE les maths!!!!!!!!!!!!
Enfin ..non...pas vraiment....ns sommes entrées en cours, avons deposé nos affaires.Mais la simple vue des exercices de maths et l'annonce entousiaste par notre vénéré professeur de leur correction a soudain anihilé toute notre bonne volonté du matin (enfin presque, il était midi). Nous avons donc plié bagages et sommes reparties aussitot, ce depart ayant été ponctué par un "salut" tonitruant de la part des 5 éleves restants...
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:35:05   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

(c passionant ce que tu nous raconte laure ).
avoir séché un cours de maths alors que tu adore ça c un peu contradictoire non
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 14:07:22   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Bouh, c'est facile une fois que le conseil de classe est passé...
Fallait faire ca avant pour que je le considère comme un phénomène digne d'être conté.


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:29:18   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

bon, d'accord, j'avoue, mais on s'est bien marrées!!!
et on a fait l'erreur de venir en histoire après : le prof peut crever pour qu'on vienne demain...
ah, le lycée...
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:17:23   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

des rebelles 4 saisons

genre je sèche les cours alors qu'ils ne sont plus obligatoires.

Vive les faux exploits


--------------------
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:34:01   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Même moi je l'ai fait, de sécher les cours de math après le conseil de classe... C'est dire !
Enfin, pas cette année... Il y a le Bac et on avait pas fini le programme: pas fou !


--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:56:57   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

ben oui, puisque les cours ne sont plus obligatoires, c moins fatiguant de les secher! et de tte facon on a pas seché (hein laure?) puisqu'on a dit au revoir au prof avant de partir, et qu'on est qd mm rester 5 min ds la salle. et puis, le prof n'avait qu'a pas laisser la porte ouverte, on peut considerer ça comme une invitation a sortir....
korhan
Ceng Elion !
leader de l'aumonerie
277 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:51:14   Voir le profil de korhan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à korhan   

Alala... On voit bien que ceux qui sont à Boucher se fichent complètement de leur culture et ne s'intéressent à l'éducation que par obligation, les incapables...



--------------------
Connaissez-vous l’univers Naheulbeuk ? Avez-vous ouï les fabuleuses aventures de Kalon, Bralic, Morgoth L’Empaleur et Diana Mies Van de Blö ? Connaissez-vous toutes les facettes du monde de Tolkien ? Si non, je peux vous y aider !
nellopheelo
Administrateur
nellopheelo
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:10:05   Voir le profil de nellopheelo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nellopheelo   

Non mais Julie et Laure arretez de jouer les fausses rebelles!

Car vous ne savez surement pas ce quele mot "sécher" veut dire


--------------------
Ju
leader de l'aumonerie
Ju
300 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 08:50:05   Voir le profil de Ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ju   

on est pas des rebelles, on est des paresseuses! c tres different mon grd!
Laure
hip hip stargate!
Entraineur de l'aumonerie
Laure
39 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:33:31   Voir le profil de Laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure   

bien dit ju, j'approuve.
Clarisse
Entraineur de l'aumonerie
Clarisse
99 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:49:15   Voir le profil de Clarisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarisse   

n' empeche qu au départ vous avez présenté le fait de sécher le cours de maths comme un exploit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de l'aumonerie Sud XXeme  Autres  discussion libres  les mathsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum